C'est ici que se trouve chaque Quête principal de chaque Race, avec juste les informations principales. Chaque Quête sera donné au joueur via mail avec un coté Rp lié à la Race de ce dernier. 
      Le joueur pourra se rendre dans la catégorie Recensement pour retrouver les personnages auxquels il aura à faire, ou dans la catégorie Faune, Flore, Cuisine et Matériaux afin de savoir de quoi parle la Quête. 


Quête à transmettre via cette adresse

 

alagaesia.jdr@Gmail.com



Quêtes Elfique

(1) Preuve de connaissance : Trouver des baies de sang. [+10xp]

(2) Vicieux volatile : Posséder un Plumes quelconque, de qualité. [+10xp]

(3) Séra'm : Réaliser une potion, à base de séraphin et de sang d'or. [+10xp]

Quêtes Elfique Obscure

(1) Preuve de connaissance : Trouver des baies de sang.[+10xp]

(2) Vicieux volatile : Posséder un Plumes quelconque, de qualité. [+10xp]

(3) Séra'm : Réaliser une boisson, à base de séraphin et de sang d'or. [+10xp]



Quêtes Nordique

(1) Preuve de connaissance : Trouver des baies de sang. [+10xp]

          (1.a) : Faire une offrande à la Déesse Ty Fey sur un autel [+5xp]

(2) Vicieux volatile : Posséder un Plumes quelconque, de qualité. [+10xp]

(3) Séra'm : Réaliser un remède, à base de séraphin et de sang d'or. [+10xp]

Quête Erudites

(1) Preuve de connaissance : Trouver des baies de sang. [+10xp]

(2) Vicieux volatile : Posséder un Plumes quelconque, de qualité. [+10xp]

(3) Séra'm : Réaliser une boisson chaude, à base de séraphin et de sang d'or. [+10xp]




Quêtes annexe

Quêtes événementielle

[V1] Hivernale et festif : Réaliser un bonhomme de neige original, en rapport avec la race de chacun. [+50xp]

[V2] {Nordiques, Elfes} Fête de Samain : Réaliser un rituel seul ou en groupe la nuit de Samain (Samhain), avec Sel, Encens, Eau et Bougie[+100xp]