C'est ici que se trouve chaque Quête principal de chaque Race, avec juste les informations principales. Chaque Quête sera donné au joueur via mail avec un coté Rp lié à la
Race de ce dernier.
Le joueur pourra se rendre dans la catégorie Recensement pour retrouver les personnages auxquels il aura à faire,
ou dans la catégorie Faune, Flore, Cuisine et Matériaux afin de savoir de quoi parle la Quête.
Quête à transmettre via cette adresse
(1) Preuve de connaissance : Trouver des baies de sang. [+10xp]
(2) Vicieux volatile : Posséder un Plumes quelconque, de qualité. [+10xp]
(3) Séra'm : Réaliser une potion, à base de séraphin et de sang d'or. [+10xp]
(1) Preuve de connaissance : Trouver des baies de sang.[+10xp]
(2) Vicieux volatile : Posséder un Plumes quelconque, de qualité. [+10xp]
(3) Séra'm : Réaliser une boisson, à base de séraphin et de sang d'or. [+10xp]
(1) Preuve de connaissance : Trouver des baies de sang. [+10xp]
(1.a) : Faire une offrande à la Déesse Ty Fey sur un autel [+5xp]
(2) Vicieux volatile : Posséder un Plumes quelconque, de qualité. [+10xp]
(3) Séra'm : Réaliser un remède, à base de séraphin et de sang d'or. [+10xp]
(1) Preuve de connaissance : Trouver des baies de sang. [+10xp]
(2) Vicieux volatile : Posséder un Plumes quelconque, de qualité. [+10xp]
(3) Séra'm : Réaliser une boisson chaude, à base de séraphin et de sang d'or. [+10xp]
[V1] Hivernale et festif : Réaliser un bonhomme de neige original, en rapport avec la race de chacun. [+50xp]
[V2] {Nordiques, Elfes} Fête de Samain : Réaliser un rituel seul ou en groupe la nuit de Samain (Samhain), avec Sel, Encens, Eau et Bougie. [+100xp]